Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (21 octobre 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer ! 

Conducteur presse offset H/F à Villepinte (93)

Imprimerie offset et numérique de plus de 30 personnes recrute, en CDI, un conducteur ou une conductrice de presse pour travailler sur une Lithrone Komori LS529 + vernis acrylique.
Expérience sur presse offset 52 x 74 en 5 plus vernis demandée. Des connaissances des machines d'impression Komori et du système de contrôle de densité d'impression spectrale PDC-SX seraient un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset en Seine-Saint-Denis ici.

Opérateur PAO H/F à Toulouse (31)

Grand imprimeur spécialisé dans l'impression numérique grand format et dans les enseignes recherche un opérateur ou une opératrice PAO pour un poste en CDI.
Sous la responsabilité du directeur artistique et en lien avec la production, cette personne sera chargée de la préparation des fichiers pour l'impression numérique et aura un rôle de conseil auprès des clients.
Un diplôme correspondant et/ou de l'expérience dans l'impression numérique est souhaité. La connaissance du logiciel Esko serait un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur prépresse en Haute-Garonne ici.

Opérateur numérique H/F à Cadaujac (33)

Entreprise spécialisée dans l'étiquette de vin en traditionnel et adhésif recherche, en CDI, pour l'unité adhésive numérique située en région bordelaise un opérateur de presse numérique bobine adhésive, homme ou femme.
Cette personne aura pour mission d'assurer la mise en route des presses, la validation des teintes avant passage en production et d'assurer la maintenance de premier niveau. Une formation de production sur presse numérique sera assurée.
Idéalement issue du monde de l’imprimerie, elle devra travailler en équipe, être volontaire et polyvalente.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur numérique en Gironde ici.

Opérateur flexo H/F à Toulouse (31)

Entreprise de photogravure flexo recherche dans le cadre de son développement un opérateur Artpro flexo, homme ou femme en CDI. Le poste est à pourvoir de suite. Bonne rémunération à la clef.
Le poste consiste à traiter les fichiers clients, assurer la chromie et nettoyer les images pour la flexo, faire le montage multipose sur Artpro et envoyer les fichiers de gravure au CDI.
La connaissance de l'environnement Esko-Artwork et une expérience de la photogravure flexo sont demandées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur flexo en Haute-Garonne ici.

Graphiste H/F à Villefranche-sur-Saône (69)

Agence de communication (de la charte graphique au site internet) recherche pour un CDD de trois mois, un ou une graphiste exé avec expérience d'au moins quatre ans.
Cette personne devra décliner des chartes graphiques sur divers supports de communication print, faire la mise en page de documents d'édition (bulletin, catalogue, rapport d'activité…) et créer des encarts digitaux (bannières, réseaux sociaux…).
Il est nécessaire d'avoir très bonne maîtrise des logiciels Adobe, de la rigueur dans la préparation des fichiers d'impression et d'être autonome.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste en Rhône-Alpes ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...