Un studio sort l'annuaire des illustrateurs de l'ouest de la France

Vous cherchez un illustrateur dans l'ouest de la France ? Feuilletez gio !

L'agence nantaise Idile vient d'éditer gio, le Guide des illustrateurs de l'ouest. Cette toute première édition référence 63 illustrateurs sélectionnés par le studio, toutes techniques et tous styles confondus, freelances ou non.

"En-dehors des sites qui référencent les travaux en illustration ou encore la parfaite maîtrise des réseaux sociaux, aucun support n'existait sur le territoire pour mettre en lumière les illustrateurs des Pays de la Loire et de Bretagne," explique le studio de branding et de contenus. "Nous avons imaginé ce guide comme une vitrine ouverte pour encourager les collaborations locales." 

Par ordre alphabétique, les illustrateurs sont présentés dans une double page avec une œuvre, une présentation succincte et leurs coordonnées.

Le Guide des illustrateurs est gratuit, en téléchargement et en version imprimés (1500 exemplaires). Seuls sont payants les frais liés à son expédition. Il est envoyé sur demande uniquement aux agences / entreprises à graphilie@idilenantes.com, nous précise Gina Di Orio, coach et manager d'illustrateurs et créatifs d'Idile.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...