Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (28 octobre 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Conducteur plieuse, encarteuse-piqueuse H/F à Vitry-sur-Seine (94)

Groupe spécialisé dans la communication imprimée et le marketing direct de 500 collaborateurs et 70 millions d’euros de chiffre d'affaires recherche pour son site de Vitry dédié à l'offset sur rotatif et au façonnage, en CDI un conducteur régleur encarteuse piqueuse confirmé, homme ou femme.
Cette personne doit être apte à régler les encarteuses de nouvelle génération Primera (réglages automatisés).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier dans le Val-de-Marne ici.

Graphiste H/F à Bédée (35)

Groupe familial de restauration de 2 600 salariés recherche un ou une graphiste, en CDI, pour compléter l'équipe communication composée de 4 personnes.
Le poste est un poste créatif et exécutif afin de réaliser des supports variés pour l’ensemble du groupe (e-mailing, annonce presse, affiches, flyer, brochures, visuels pour réseaux sociaux…).
Il est nécessaire de maitriser de la suite Adobe (Photoshop / Illustrator / Indesign) et de préparer un document prêt à être livré à l’imprimeur.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste en Ille-et-Vilaine ici.

Conducteur d'autoplatine H/F à Ludres (54)

Entreprise familiale de cartonnage, en CDI, recherche un conducteur d’autoplatine confirmé, homme ou femme.
Cette personne sera en charge de la découpe des feuilles de carton compact.
Elle doit être autonome sur la machine.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Meurthe-et-Moselle ici.

Fabricant H/F à Toulouse (31)

Editeur engagé pour tous les enfants recrute, en CDI, un fabricant, homme ou femme, pour intégrer le service Fabrication presse afin d'assurer le suivi de fabrication des ouvrages presse.
Une formation supérieure dans les industries graphiques et une première expérience sont demandées. La connaissance de l’ERP Qualiac serait un plus.
L’entreprise est sensible à l’intégration des personnes en situation de handicap.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de fabricant en Haute-Garonne ici.

Photographe retoucheur H/F au Blanc-Mesnil (93)

PME familiale spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour l’équipement de la maison, des loisirs, de l’enfant et de l’équipement de la personne, recherche en CDD de trois mois, un retoucheur photographe, homme ou femme.
Cette personne sera chargée de réaliser la prise de vue packshot et la mise en situation de produits de la maison, de retoucher des photos (détourage, nettoyage, chromie..) qui serviront à la production de catalogues et de pack et d'assurer le contrôle de la qualité et la conformité au cahier des charges des shootings et retouches.
Le profil recherché est quelqu'un diplômé d’une formation en design, infographie/photo et/ou webmarketing et une expérience souhaitable sur des missions similaires.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Seine-Saint-Denis ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...