L'entreprise d'emballage Cent Façons rejoint Concept Imprimerie

Cet été, l'entreprise Cent Façons a rejoint Concept Imprimerie dans ses locaux afin de mettre l'accent sur son coeur de métier, à savoir le packaging. Christophe Le Trediec est le dirigeant de ces deux sociétés complémentaires. Interview.

Graphiline - Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Christophe Le Trediec - Située en Bretagne Sud, Concept Imprimerie dispose d’une surface de 1100 m2 implantée sur un terrain de 4200 m2. L’imprimerie a été créée en 2009 et est aujourd’hui une imprimerie de référence en Bretagne.

Cet été, l’entreprise Cent Façons a rejoint Concept Imprimerie dans nos locaux afin de mettre l’accent sur notre cœur de métier, à savoir le packaging.

Quel est votre parc machine ?

Le parc machines se compose : d’une presse Komori H-UV 4 couleurs + vernis, d’une presse numérique Ricoh (investissement en septembre 2019), d’un traceur grand format HP Latex, et d’un atelier de façonnage complet : chaîne de coupe Perfecta, assembleuse 
et plieuse Horizon (investissement en 2018), deux cylindres de découpe, une cylindre pour le marquage à chaud (investissement en juillet 2019), une pelliculeuse ainsi qu’une plieuse-colleuse.

Quelle est votre spécialisation ?

Nous sommes spécialisées dans la réalisation d’étuis en carton plat plié-collé en petites et moyennes séries. Nos donneurs d’ordre relèvent essentiellement des secteurs de l’agroalimentaire et de la cosmétique.

Quels sont vos projets pour 2020 ?


Toujours dans un esprit de pérennité, nous avons comme projet l’embauche de trois personnes et notre objectif pour 2020 est d’atteindre un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros avec un effectif de douze collaborateurs. 


Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...