Les encres d'Agfa conformes aux applications en milieu intérieur sensibles

© Agfa Graphics

Les imprimantes Anapurna et Jeti d'Agfa avec les encres certifiées peuvent désormais réaliser des impressions pour des applications murale intérieures.

Les encres Agfa pour les presses grand-format jet d'encre UV LED, Anuvia 1250 et 1551 et Anapurna 1200 et 1501, ont obtenu la certification Greenguard Gold qui garantit de leur respect de l'environnement.

La certification Greenguard garantit que les produits répondent aux normes d'émissions chimiques parmi les plus rigoureuses au monde, contribuant ainsi à réduire la pollution de l'air intérieur ainsi que le risque d'exposition aux produits chimiques.

Et la norme Greenguard Gold inclut des critères de santé en contrôlant plus de 360 composés organiques volatils (COV) afin d'assurer leur utilisation sans danger dans des environnements intérieurs sensibles comme les écoles et les établissements de santé.

Les encres Anuvia 1250 et 1551 et Anapurna 1200 et 1501 d'Agfa, ont obtenu la certification Greenguard Gold, ce qui signifie qu'elles peuvent être utilisées en toute sécurité pour des impressions murales, et non pas uniquement pour de la signalisation ou du balisage.

"Les professionnels de l'impression qui investissent dans une imprimante grand format Anapurna ou Jeti d'Agfa bénéficient, à la fois de la sécurité pour leurs opérateurs et de la possibilité de générer des revenus additionnels, car elles répondent aux demandes des clients d'une solution certifiée destinée aux applications murale intérieures" souligne dans un communiqué Sarah Lafleur, responsable produits des applications jet d'encre du constructeur belge.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...