Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (30 décembre 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi du dernier lundi de l'année 2019 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Graphiste maquettiste H/F à Villeurbanne (69)

Agence de communication recherche graphiste exécutant maquettiste expérimenté, homme ou femme, pour un poste en CDI.
Solide expérience en exécution pour tous types de supports imprimés, en particulier pour des catalogues est demandée. Une expérience dans le secteur de la VPC sera appréciée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste exe dans le Rhône ici.

Conducteur de presse flexo H/F à Marly (57)

Entreprise spécialisée dans l'impression et le façonnage d'étiquettes et d'imprimés en bobine ou paravent recherche en CDI un conducteur de presse rotative ou une conductrice de presse rotative flexo.
Une première expérience, emploi ou stage, dans le domaine de l'impression, de préférence dans l'impression en continu, est demandée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur flexo dans le Nord ici.

Conducteur plieuse colleuse H/F à Saint-Eusèbe (71)

Entreprise de cartonnage pour l'industrie pharmaceutique de 50 personnes recherche, en CDI, un régleur de plieuse colleuse, expérimenté ou non, homme ou femme.
Il faudra rapidement être capable de conduire les machines pour la confection de boites simples. Une formation interne pourra être effectuée pour maitriser tous les types de collage de l'entreprise.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de régleur encarteuse plieuse en Saône-et-Loire ici.

Conducteur de presse nanographique H/F à Choisy-le-Roi (94)

Groupe d'imprimeries de 500 personnes recherche pour son site spécialisé dans l'impression offset feuilles et la finition un conducteur ou une conductrice de presse nanographique du constructeur Landa. Le poste est en CDI.
Une formation complète de cette nouvelle technologie d'impression sera assurée par le constructeur sur site. Mais une expérience sur presse numérique HP Indigo d'au moins cinq ans est demandée, avec un niveau d'opérateur numérique expert II ou expert III.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur de presse nanographique dans le Val-de-Marne ici.

Opérateur CTP H/F à Reims (51)

Imprimerie de labeur équipée en presses offset 72 x 102 et façonnage intégré de 95 personnes recrute en CDI un opérateur CTP, homme ou femme.
Cette personne aura pour mission la réception des fichiers, l'imposition, les BAT, les sorties plaques et la maintenance premier niveau.
Une bonne connaissance du flux Apogee est demandée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur prepresse dans la Marne ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...