Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (6 janvier 2020)

Voici de nouvelles offres d'emploi de la semaine du lundi 6 janvier 2020 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Conducteur offset H/F à Clermont-Ferrand (63)

Imprimerie recrute un conducteur offset expérimenté, homme ou femme, pour travailler sur des presses Speedmaster CD 102 de Heidelberg en 4 couleurs + groupe vernis acrylique et Inpress Control et Speedmaster CD 74 4 couleurs + groupe vernis acrylique.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset dans le Puy-de-Dôme ici.

Graphiste H/F à Paris 17e (75)

Agence de communication composée de deux pôles (studio graphique et événementiel) recherche pour un poste en CDD un ou une graphiste.
Les missions seront de réaliser différents projets du pôle graphique et artistique, comme la création de faire part, de logos, le lancement d'impression de projets, la mise en page…
Créativité, autonomie et dynamisme sont demandées !
La maîtrise des logiciels (Indesign, Photoshop…) est indispensable. Une expérience dans le print ou l'événementiel sera appréciée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste créa à Paris ici.

Massicotier H/F à Douains (27)

Imprimerie numérique et offset H-UV de 80 personnes réalisant un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros embauche, en CDI, un massicotier, homme ou femme.
La maîtrise de la machine et de ses différents réglages est une compétence nécessaire. Des connaissances en mécanique et électronique pour programmer les machines seront appréciées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier l'Eure ici.

Ouvrier polyvalent signalétique H/F à Port-de-Bouc (13)

Imprimerie complète recherche pour un poste en CDI un ouvrier polyvalent en signalétique, homme ou femme.
Le poste consiste principalement à prendre les côtes, poser les adhésifs sur supports divers (panneau, vitrine, véhicules…), fabriquer des structures et illumination et en assurer l'installation sur site.
La personne recherchée est manuelle, minutieuse, dégourdie et capable de travailler au sein d'une équipe.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'ouvrier polyvalent dans les Bouches-du-Rhône ici.

Directeur commercial H/F à Ploufragan (22)

Plateforme d'impression européenne de 10 millions de chiffre d'affaires recrute en CDI un directeur commercial ou une directrice commerciale.
Cette nouvelle personne sera membre d'un comité de direction composé de trois cadres et le poste sera directement rattaché au président. Les missions principales seront de participer à la stratégie commerciale et marketing du groupe et de l'appliquer sur les zones région parisienne et ouest de la France, et de superviser un service de 7/8 commerciaux et téléprospecteurs, répartis sur les 3 agences (commerciaux sédentaires et attachés commerciaux juniors et seniors).
Pour ce poste, il est nécessaire d'avoir une expérience réussie de management commercial d'au moins cinq ans et d'avoir déjà fait partie d'une équipe de direction.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de directeur commercial dans les Côtes-d'Armor ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...