Un livre pour enfant innovant grâce à l'encre invisible

L'encre invisible est couramment utilisée pour les impressions sécuritaires et les imprimés concernant des soirées festives. Mais de nombreuses autres applications sont à imaginer...

L'imprimerie allemande Schaetzl et la maison d'édition slovène Hooray Studios ajoutent une nouvelle dimension aux livres pour enfants personnalisés : en plus de l'histoire imprimée traditionnellement, le livre Glow in the Dark cache une autre histoire qui ne se révèle que sous une lumière UV brillante. Schaetzl a utilisé l'encre HP Indigo ElectroInk Invisible pour imprimer les images de l'histoire supplémentaire.

La maison d'édition jeunesse Hooray Studios est spécialisée dans les histoires personnalisées pour les enfants. L'entreprise basée à Ljubiljana en République thèque emploie 150 personnes. Avec près d'un million de livres vendus en 2019, Hooray Studios est l'un des principaux fournisseurs de livres personnalisés pour enfants.

L'imprimerie numérique installée à Donauworth en Allemagne se définit comme une entreprise innovante. Elle cherche constamment à élargir sa gamme de services pour prpoposer des impressions créatives. C'est dans cet esprit que l'entreprise a participé au bêta test de la nouvelle encre Indigo ElectroInk Invisible de HP.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...