10 innovations pour Avery Dennison et Mactac à la Fespa 2020

© Mactac

Avery Dennison et Mactac présenteront leurs nouveautés sous la bannière Quand Les Couleurs Prennent Vie.

Lors du salon Fespa 2020 (du mardi 24 au vendredi 27 mars à Madrid en Espagne), les fabricants de films adhésifs Avery Dennison et Mactac présenteront plus de 10 innovations dans les applications automobiles, architecturales, de décoration intérieure et de vente au détail.

"Cette année, la Fespa est placée sous le thème Where Colors Come Alive (Quand Les Couleurs Prennent Vie), précise Oliver Guenther, directeur marketing d'Avery Dennison Graphics Solutions, et nous y présenterons un vaste éventail de choix de films de covering couleurs et de support d'impression pour le numérique. Les visiteurs découvriront également une gamme élargie de produits pour le secteur automobile qui permet aux poseurs de proposer une offre complète, allant des coverings intégraux aux applications partielles, en passant par les films teintés pour les vitres et les films de protection de la peinture".

Ces nouveaux produits présentés comprendront notamment de nouvelles couleurs et finis dans la gamme de film de covering Supreme WrappingFilm et des films de protection de la peinture et les films teintés pour les vitres pour le secteur automobile.

De plus, chaque jour, des ateliers animés par des formateurs spécialisés d'Avery Dennison ou de Mactac apprendront aux visiteurs intéressés comment poser soi-même ces dernières produits.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...