Place aux meilleurs pro du covering à la Fespa 2020

Traian Moldovan, gagnant du World Wrap Masters Final 2019 © Fespa

Nouvelle règle, nouveau logo, le nouveau concours World Wrap Masters se déroulera à la FESPA Global Print Expo 2020.

Les visiteurs du salon Fespa Global Print Expo 2020 pourront voir à l'oeuvre les meilleurs professionnels du covering du monde lors des World Wrap Masters 2020. Et plusieurs petites nouveautés sont au programme du concours international organisé par la Fédération d'associations professionnelles d'impression Fespa.

"Pour garder la compétition originale et suprenante, nous introduisons un nouveau système de notation et des articles créatifs qui pousseront les candidats à puiser dans leur originalité et leurs capacités", explique Kiss Lajos, double champion du monde de Wrap Masters (2014 et 2015) et président du jury.

Pendant toute la durée du salon dédié à l'impression sérigraphique, textile et numérique, du mardi 24 au vendredi 27 mars à l'IFEMA à Madrid en Espagne, les participants sélectionnés s'affronteront pour remporter le titre de champion du monde de wrapping, le World Wrap Master 2020.

Les 24 et 25 mars, une trentaine de concurrents participeront au World Wrap Masters Europe, la dernière épreuve de qualification pour concourir au titre mondial du meilleur habilleur du monde. Et des places sont encore disponibles pour participer à cette session.
Au cours de ces deux jours, les participants seront jugés sur leurs habiletés d'habillage de véhicule lors d'une épreuve en plusieurs sessions chronométrées.

Puis, les 26 et 27 mars 2020, le vainqueur et trois finalistes de cette compétition européenne, ainsi que ceux de autres sélections mondiales s'affronteront pour le titre suprême.
Les concurrents devront montrer leur talent en wrapping de véhicules, mais également, c'est une nouveauté, sur des articles qui seront précisés lors de l'événement.

C'est le 27 mars à 13 heures que sera dévoilé le nom du champion du World Wrap Masters Series 2020.

Le concours de la Fespa arbordera également un nouveau logo, plus représentatif de l'univers créatif du convering, réalisé par Ben Allen, artiste spécialisé dans les graffitis et les imprimés pop art.  

"Les World Wrap Masters seront l'un des événements les plus énergiques et les plus accrocheurs de la Fespa Global Print Expo 2020, s'enthousiaste Neil Felton, pdg de la Fespa. Un événement que les visiteurs ne devraient pas manquer !"

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...