Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (17 février 2020)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 17 février 2020 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Responsable atelier étiquettes adhésives H/F à Bordeaux (33)

Fournisseur de solutions d'étiquetage recherche un ou une responsable d'atelier d'étiquettes adhésives en CDI. L'atelier comprend une dizaine de salariés.
Une expérience similaire de 5 ans minimum (idéalement dans l’impression d’étiquettes adhésives flexo et numérique ou dans la finition-rembobinage est demandée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef d'atelier étiquettes en Gironde ici.

Coordinateur, deviseur H/F à Montgeron (91)

Groupe de communication avec quatre sites de production recherche, pour un poste en CDI, un deviseur fabricant, homme ou femme, avec 5 ans d’expérience dans le secteur des arts graphiques.
Cette personne assurera le lien entre les équipes techniques, les équipes commerciales et les clients grands comptes. Elle analysera le projet du client avec le commercial, établira les devis en sélectionnant le meilleur process technique, négociera avec les prestataires et sera l’interlocutrice du client jusqu’à la livraison en relation avec les services fabrication internes, le studio de création et les sous-traitants.
Le profil recherché est issu d'une formation industrie graphique (BTS communication ou production graphique) et maîtrise les outils Pack office (Gamsys serait un plus).

Candidature et détails de l'offre d'emploi de fabricant dans l'Essonne ici.

Graphiste H/F à Lesquin (59)

Entreprise d’édition de jeux vidéo et de création d'accessoires faisant partie d'un groupe spécialisé dans le gaming recherche en CDI un ou une graphiste.
Dans l'équipe marketing, cette personne travaillera avec le graphiste senior qui est en charge de la partie jeux vidéo. Elle réalisera des brochures, des logos, des jaquettes de jeux pour PS4, XBOX, etc, des bannières web ou encore des vignettes stores digitaux.
Une formation supérieure en design graphique (Bac +2, BTS…), une expérience d'au moins 2 ans en graphisme, la maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) et de l'Anglais et des connaissances des logiciels 3D (C4D/3DSmax) sont demandées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans le Nord ici.

Conducteur de presse offset H/F à Saint-Rémy (01)

Imprimerie de 20 personnes recherche pour un poste en CDI un conducteur offset, homme ou femme, pour travailler sur une presse 5 couleurs.
Une expérience en offset (idéalement des connaissances en impression bobine) est demandée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset dans l'Ain ici.

Responsable production décor H/F à Savigny-sur-Braye (41)

Entreprise de 600 salariés et 10 usines, spécialisée dans le packaging pour les marchés cosmétique/soins, pharmaceutique, alimentaire et industrie, recherche, en CDI, un chef d'atelier, homme ou femme. Cette personne gérera un atelier de 25 personnes de décor et d'assemblage de pièces plastique en grande série pour le secteur pharmaceutique.
Le profil idéal est une personne de formation technique mécanique ou plasturgie, avec au moins 10 ans d'expérience à un poste similaire et qui maîtrise les process de décor et d'impression offset.

Candidature et détails de l'https://www.graphic-jobs.com/responsable-production-decor-h-f-a-savigny-sur-braye-41/WIH0x14DPMs, ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...