Ça bouge à la tête de Landa Digital Printing

Asher Levy

Landa prêt pour une croissance "sans précédent".

"2019 a été une année charnière pour Landa Digital Printing, qui a vu ses premières installations de presses accueillies avec enthousiasme par ses clients", a déclaré Benny Landa, président et fondateur du groupe de technologie d'impression Landa, dans un communiqué. "La société est désormais prête pour une croissance sans précédent, et mérite un président actif dédié."

Ainsi un nouveau président a été nommé, Asher Levy, à la tête de Landa Digital Printing, la plus grande des dix-huit sociétés du groupe. Asher Levy était jusqu'en mars 2019 le pdg du groupe Israélien d'électronique Orbotech qui réalise environ un milliard de dollars de chiffre d'affaires.

Née il y a dix ans de la scission de Landa Labs, Landa Digital Printing (LDP) compte aujourd'hui 600 salariés et affiche une très belle croissance avec les ventes de ses presses d'impression nanographique dans le monde entier. Benny Landa compte avec cette nouvelle technologie d'impression combler "l'écart de rentabilité de l'industrie de l'impression en combinant la polyvalence du numérique avec la qualité et la rapidité de l'offset".

Parrallèlement, Yishai Amir, le directeur général de LDP durant les quatre dernières années, quitte son poste. "Au cours des quatre dernières années, j'ai dirigé Landa Digital Printing. Pendant ce temps, la société est passée d'une entreprise dotée d'une excellente technologie à une entreprise proposant d'excellents produits, a déclaré Yishai Amir. Je suis très fier d'avoir participé à cette transition."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...