L'Oberon RTR3300 et la nouvelle version de la Jeti Tauro H3300 d'Agfa à découvrir au salon Fespa 2020

Jeti Tauro H3300 led © Agfa

Les visiteurs du salon pourront observer ces deux nouvelles machines grand format en démonstration.

Le constructeur belge Agfa présentera deux systèmes d'impression grand format, le toute dernière imprimante, l'Oberon et la Jeti Tauro qui est dotée de nouvelles fonctionnalités, au salon Fespa qui se tiendra du mardi 24 au vendredi 27 mars 2020 à l'Ifema situé à Madrid en Espagne.

L'Oberon RTR3300, imprimante bobine haut de gamme 

Présenté début février, l'Oberon RTR3300 est le tout dernier modèle de la gamme d'imprimantes grand format d'Agfa. Ce système jet d'encre roll-to-roll (RTR) haut de gamme a une laize de 3,3 m, et se décline en version quatre couleurs plus blanc et en version six couleurs.

Cette imprimante grand format est dotée d'une table refroidie par eau et de lampes led UV, ce qui permet d'imprimer tout type de matériau thermosensible en rouleau, même les supports à moindre coût.

La Jeti Tauro H3300 led désormais en 6 niveaux d'automatisation

Quant à la très productive Jeti Tauro H3300 led, elle a récemment été améliorée. Cette imprimante hybride de 3,3 m de laize est conçue pour gérer des productions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à une vitesse de 453 m2/h.
Elle existe désormais en version quatre couleurs (en plus de la version six couleurs). Son nouveau système d'alimentation automatique des panneaux (ABF) améliore encore l'efficacité de la production sur les tirages courts.
Elle peut maintenant être configurée en six niveaux d'automatisation différents (contre quatre auparavant). Sur le stand d'Agfa, elle sera en démonstration avec du carton principalement.

Encres et flux de production à découvrir également

Les imprimantes Jeti et Oberon fonctionnent avec les encres Anuvia qui sont certifiées du plus haut niveau du label Greenguard Gold, qui contrôle les émissions chimiques. Les jeux d'encre Anuvia d'Agfa sont donc certifiés compatibles avec les environnements intérieurs sensibles comme les écoles ou les établissements de santé.

Les visiteurs pourront également découvrir le logiciel de flux de production d'Agfa Asanti spécialement dédié aux travaux grand format.

Des démonstrations du logiciel d'impression à partir du Web Asanti StoreFront, et de la solution d'échange de données PrintSphere seront également présentées.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...