Fedrigoni lance une nouvelle carte graphique tactile le Sirio Color Rough

La gamme Sirio Color Rough à surface rugueuse.

Fedrigoni agrandit sa gamme Sirio Color, qui fête cette année ses 40 ans, avec la série Sirio Color Rough. Cette nouvelle série de papiers épais a pour particularité un fort effet tactile due à sa surface rugueuse.

Le papetier italien spécialisé dans la production de papiers fins recommande ce carton léger pour l'emballage, la papeterie, les sacs de course, les couvertures, les inserts, les brochures haut de gamme et les revêtements de boîtes rigides.

La série Sirio Color Rough est disponible en trois grammages (115, 210 et 350 gr/m2) déclinés en 11 couleurs, toutes disponibles également en version classique. Cela ajoute cinq teintes à la gamme Sirio Color (Vert royal Vert foncé, Jasmin Blanc naturel, Milkshake Cream blanc, Flamingo Trendy et Noir sans carbone).

Les graphistes et les créatives peuvent jouer avec les contrastes de matière entre les finitions lisses et brutes de la même couleur sur le même projet fait remarquer Fedrigoni.

La nouvelle gamme Sirio Color Rough est compatible avec les principaux types d'impression et de finition : la typographie, l'offset, la sérigraphie, le gaufrage à sec et l'estampage à chaud.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...