Realisaprint.com, une belle réussite pour l'édition C!Print 2020


Des records de visites et de kits revendeurs distribués sur le stand !

L'unique imprimeur en ligne 100 % revendeur

Realisaprint.com a accueilli plus de 1700 visiteurs sur son stand durant cette édition 2020 du salon C!Print. Une belle réussite pour l'imprimeur qui est présent exclusivement sur internet ! Un écran installé sur le stand a permis à Realisaprint.com d'enregistrer en direct le nombre de visiteurs qui ont décidé de leur faire confiance pour leurs besoins en impression.

« Cette année, nous avons souhaité mettre en avant notre positionnement avec comme message principal : Realisaprint.com l'unique imprimeur en ligne 100 % revendeur. Nous sommes en effet le seul imprimeur généraliste sur le marché avec ce positionnement », explique Marine Desboudard, chargée du marketing direct chez Realisaprint.com.

Face à la concurrence de plus en plus forte dans le secteur de l'imprimerie en ligne, Realisaprint.com veut se démarquer en s'adressant uniquement aux professionnels des arts graphiques (imprimeurs, agences, graphistes, enseignistes).

Cette stratégie revendiquée par l'entreprise porte ses fruits. Realisaprint.com enregistre une croissance de plus de 59 % sur les commandes. Les bureaux de l'entreprise ainsi que son unité de production de plus de 4000 m2 sont toutes deux implantées à Nice (06). Deux facteurs — le « made in France » et la production en interne — qui ont particulièrement séduit les visiteurs, souligne Marine Desboudard

Le plein de nouveautés !

En termes de produits, Realisaprint.com mise sur l'élargissement de sa gamme tout au long de l'année afin de répondre à la demande de ses clients et du marché.

Sur le salon, Realisaprint.com a présenté de nombreuses nouveautés : les étiquettes en rouleaux, le pelliculage sablé, le roll'up à dos gris, la chaise longue personnalisée, le photobooth, les nouvelles couleurs de dorures (rouge, vert…), ou encore les produits électoraux. Puis dans le domaine du packaging : les produits de fin d'années telles que les confiseries publicitaires, les calendriers de l'avent, les ballotins ou les boites pastilles, le papier cadeau…

« Nous avons présenté beaucoup de nouveautés, et comme à chaque fois, toujours à un prix bas, ce qui permet à nos revendeurs de faire de la marge sur toute notre gamme de produits. Par exemple, les confiseries publicitaires sont disponibles dès 5 exemplaires. »

Un nouveau kit revendeur

Realisaprint.com a présenté sur le salon un nouveau kit revendeur. « C'est un véritable outil d'aide à la vente comprenant de nombreux échantillons en marque blanche, ce qui permet à nos clients de démarcher leurs propres clients ». Realisaprint.com a distribué sur le salon plus de 1500 kits ce qui constitue pour l'entreprise un record !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...