Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (9 mars 2020)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 9 mars 2020 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Infographiste PAO H/F à Saint-Genis-Laval (69)

Fabricant et installateur d'enseignes et de décors adhésifs recherche un ou une infographiste pour un poste en CDI à pourvoir au 1er Avril 2020.
Cette personne aura pour mission notamment de créer des fichiers d’impression pour différents supports imprimés, réaliser des mises en situation d'enseignes, d'habillages de façades ou encore de coverings de véhicules, effectuer des mises à jour du site internet de l’entreprise, faire les newsletters mensuels et être force de proposition dans les domaines de l'architecture commerciale, de l'édition et du web.
Autonomie, créativité, dynamisme et esprit d'équipe demandés !

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans le Rhône ici.

Conducteur d’encarteur piqueur H/F à Toulouse (31)

Imprimerie de 5000 m² équipée en numérique, offset, façonnage et routage recherche en CDI une personne pour conduire une encarteuse piqueuse Primera de Muller Martini. Le rythme de travail est en 2x7 voire 3x7.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Haute-Garonne ici.

Conducteur de presse offset H/F à Thorigné-Fouillard (35)

Imprimerie travaillant pour les professionnels, les associations et les mairies recrute en CDI un conducteur offset homme ou femme, pour travailler sur une presse Heidelberg Speedmaster 52 2 couleurs avec bloc numéroteur.
Pour ce poste, la maîtrise de la numérotation est nécessaire et la connaissance du façonnage serait un plus.
Salaire attractif.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset en Ille-et-Vilaine ici.

Assistant commercial H/F à Franqueville-Saint-Pierre (76)

Imprimerie recherche pour un poste en CDI un assistant commercial ou une assistante commerciale. Les candidatures de débutant sont acceptées.
Ce poste consiste notamment à vérifier les éléments servant à l'élaboration du dossier de fabrication, modifier si nécessaire ou faire modifier les devis, gérer le stock papier et veiller aux respects des consignes de fabrication (remise des éléments, quantité, délai…).

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'assistant commercial en Seine-Maritime ici.

Opérateur prépresse H/F à Reims (51)

Entreprise de solutions et services sécuritaires dans l'emballage et l'étiquette (tracabilité, anti-contrefaçon, etc) recherche pour un poste en CDI un opérateur PAO prépresse, homme ou femme.   
Pour ce poste, la maîtrise de la suite Adobe est nécessaire. 
Cette personne travaillera sur des projets variés en réalisant des créations sous Illustrator et en assurant le suivi des productions en relation avec les clients et les imprimeurs.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur PAO dans la Marne ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...