Les trois logiciels d'Affinity gratuits pendant deux mois

C'est cadeau !

Le confinement bouleverse le quotidien de nombreuses personnes. Cela peut être l'occasion de tester de nouveaux logiciels de création. Le concurrent d'Adobe offre sa suite de logiciels professionnels pendant deux mois. L'éditeur Serif souhaite ainsi soutenir les créatifs pendant la pandémie de coronavirus et la période de confinement.

Affinity Photo, Designer and Publisher, destinés aux photographes, graphistes et maquettistes sont gratuits pendant 90 jours (contre une version d'évaluation habituellement de 10 jours). L'essai est disponible en téléchargement jusqu'au 20 avril au moins et les trois logiciels sont très simples et rapides à installer : il suffit d'indiquer son nom, son prénom et une adresse mail et de procéder à l'installation.

Par ailleurs, l'éditeur divise le prix par deux de ses trois logiciels et s'engage à utiliser son budget annuel de commande annuel au cours des trois prochains mois afin d'engager plus de 100 créateurs indépendants. Serif détaillera cette mesure prochainement.

"Nous espérons que cela facilitera un peu la vie des personnes qui dépendent de logiciels créatifs pour gagner leur vie et qui doivent rester à la maison sans accès à leurs outils habituels ainsi que le travail des étudiants qui pourraient ne pas avoir accès à leurs applications Affinity sur leurs appareils personnels", explique Ashley Hewson, directrice générale de Serif.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...