Caldera lance la version 13.1 de son rip grand format

Cette version CalderaRIP 13.1 est compatible les derniers systèmes d'exploitation mac et Linux, gère de nouveaux équipements, ajoute un outil d'automatisation et améliore le suivi des jobs.

L'éditeur strasbourgeois de logiciels dédiés à l'impression jet d'encre Caldera sort la dernière version de son logiciel RIP de l'impression grand format lancé en octobre dernier. Voici les principales nouveautés...

Cette version CalderaRIP 13.1 permet d'imprimer automatiquement en recto verso sur des imprimantes roll-to-roll et à plat. Le verso est généré automatiquement selon la conception et la forme du recto. 

CalderaRIP 13.1 pilote également de nouveaux équipements : les découpeuses Graphtec 9000 FC et Graphtec CE 7000 et les spectrophotomètres X-Rite i1Pro3.

De plus, CalderaRIP 13.1 est désormais prise en charge par les derniers systèmes d'exploitation, macOS Catalina et Linux OS Debian 10.

L'éditeur français qui appartient au groupe américain Dover a aussi amélioré l'outil CalderaJobs de son rip. Il est aussi plus facile d'identifier les fichiers, rechercher les jobs, archiver, réimprimer ou supprimer les jobs imbriqués dans l'outil CalderaJobs.

Enfin, les clients de la solution de support et de maintenance CalderaCare bénéficient désormais d'un nouveau portail Helpdesk, pour obtenir des informations et résoudre les problèmes plus facilement et rapidement.

 

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...