Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (30 mars 2020)

Même pendant le confinement il est possible de déposer sa candidature à des offres d'emploi. Voici les dernières annonces spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs.

Technico-commercial packaging H/F à Montélimar (26)

L'un des leaders internationaux sur le marché du packaging et des étiquettes (avec un chiffre d'affaires de plus de 560 millions d'euros, recherche un technico-commercial packaging ou une technico-commerciale pour la division packaging. Le poste est basé sur le site de production de Montélimar (300 personnes) spécialisé dans la fabrication d'étuis pharmaceutiques.
Une expérience d'au moins trois ans en gestion de projets technique, idéalement pour des grands comptes pharmaceutiques, est demandée ainsi qu'un bon niveau d'anglais.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de technico-commercial dans la Drôme ici.

Responsable d'atelier d'impression H/F aux Ulis (91)

Imprimerie numérique spécialisée dans le grand format recrute en CDI un ou une responsable d'atelier d'impression et de découpe.
Sous la responsabilité du directeur de production, cette personne aura en charge l'organisation de l'atelier d'impression et la finition des dossiers qui lui seront confiés.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef d'atelier dans l'Essonne ici.

Conducteur flexo et offset H/F à Tours (37)

Entreprise spécialisée dans l'étiquette adhésive recherche en CDI un conducteur, homme ou femme, pour travailler sur une presse hybride, une Codimag Viva avec un groupe flexo en entrée, six groupes offset waterless, dorure à chaud, groupe flexo, sérigraphie rotative, gaufrage, découpe, et conditionnement en ligne.
Une expérience similaire de cinq ans minimum est souhaitée. Une formation spécifique sera assurée en interne.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur dans l'Indre-et-Loire ici.

Responsable qualité H/F à Épône (78)

Entreprise spécialisée dans le décor sur verre des emballages pour la parfumerie et la cosmétique recherche en CDI un ou une responsable qualité. Cette personne supervisera une équipe de deux contrôleurs qualité.
Une expérience de cinq ans minimum à un poste équivalent dans l'industrie est demandé.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de responsable qualité dans les Yvelines ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...