Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (14 avril 2020)

Même pendant le confinement, il est possible de déposer sa candidature à des offres d'emploi. Voici les dernières annonces de la semaine du 14 avril publiées sur Graphic-Jobs, annonces spéciales industries des arts graphiques.

Conducteur de presse flexo H/F à Florange (57)

Imprimerie de 20 personnes spécialisée dans l'étiquette pour les marchés de l'agroalimentaire, de la cosmétique et du médical recherche, en CDI, un conducteur flexo, homme ou femme, avec au moins deux ans d'expérience. Cette personne travaillera sur une presse rotative flexo de 6 ou 8 couleurs.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur flexo en Moselle ici.

Technicien bureau d'étude - métreur H/F aux Herbiers (85)

Entreprise de 30 personnes, concepteur et fabricant de solutions de communication visuelle imprimées et digitales, recherche en CDI un technicien bureau d'étude - métreur, homme ou femme.
Le profil recherché n'a pas nécessaire ment d'expérience à ce poste, mais possède des connaissances dans des domaines techniques proches comme l'imprimerie, la décoration, voire la métallurgie, la menuiserie, le bâtiment… Une formation en atelier et un accompagnement par le responsable seront assurés.
Ce poste consiste, notamment, à réaliser des chiffrages variés à partir des informations fournies par les chargés d'affaires, être force de propositions pour trouver les meilleures solutions technico-financières pour les clients, valider les budgets en collaboration avec les chargés d'affaires et assister sur certains dossiers techniquement les chargés d'affaires.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de technicien en Vendée ici.

Conducteur de presse offset H/F à Pessac (33)

Entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions d'emballages pour l'agroalimentaire, l'industrie et la santé recherche, en CDI, un conducteur de presse offset, homme ou femme, pour travailler sur une machine Heidelberg CX ou XL.
Une première expérience à ce poste est demandée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset en Gironde ici.

Fabricant - acheteur papier H/F à Vitry-sur-Seine (94)

Acteur majeur sur le marché de la communication imprimée et du marketing direct (480 salariés et 70 millions d'euros de chiffre d'affaires) recherche un fabricant - acheteur papier, homme ou femme, en CDI, avec une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire.
Sous la supervision du directeur des opérations techniques, cette personne aura pour mission de réserver les papiers par rapport aux commandes des clients et s'assurer de la livraison et de coordonner toutes les étapes du programme de fabrication des produits de la préparation des dossiers de fabrication à l'assistance du service qualité.
Des compétences solides sur les caractéristiques des différents types de papier, de leurs contraintes techniques et qualitatives ainsi que la maîtrise d'un logiciel type ERP sont indispensables.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'acheteur papier dans le Val-de-Marne ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...