Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (20 avril 2020)

Postuler à des offres d'emploi pendant le confinement est tout à fait possible. Voici les dernières annonces publiées sur Graphic-Jobs, annonces spéciales industries des arts graphiques.

Conducteur de presse flexo H/F à Candé (44)

Imprimerie offset et flexo de 80 salariés spécialisée dans les étiquettes sèches et adhésives recherche en CDI un conducteur de presse flexo expérimenté, homme ou femme, pour travailler sur une Gallus ECS, Gallus EM ou une Gallus Labelmaster.
De l'expérience sur une machine flexo petite laize (330 - 440 mm) ainsi que la maîtrise des teintes sont demandés pour ce poste.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur flexo dans le Rhône ici.

Plieur régleur H/F à Lavilledieu (07)

Entreprise spécialisée dans l'impression de notices pharmaceutiques recherche pour un poste en CDI un opérateur plieur/régleur, homme ou femme, avec au moins 5 ans d'expérience.
La connaissance des papiers mince (40 g/m² – 50 g/m²) ainsi que des pliages complexes sont nécessaires.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de plieur régleur dans l'Ardèche ici.

Conducteur autoplatine H/F à Gron (89)

Fabricant de boîtes pâtissières et boîtes chocolat de 300 personnes recherche un conducteur ou une conductrice d'autoplatine pour travailler une machine de découpe Bobst 106 Expercut, en CDI.
Un profil débutant pourrait être accepté tout comme un confirmé.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur de machine de découpe dans l'Yonne ici.

Conducteur de machine d'impression d'étiquettes adhésives H/F à Auch (32)

Entreprise spécialisée dans la fabrication d'étiquettes adhésives de 40 personnes recherche, en CDI pou CDD, un ou plusieurs conducteurs de presse d'impression, hommes ou femmes, pour travailler sur un complexe adhésif en bobine.
Les profils débutants, motivés ou en apprentissage, retenus seront en une formation interne d'un an sur presse en CDD. Et les profils junior ayant une expérience sur une presse équivalente seront en CDI.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur dans le Gers ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...