Realisaprint.com s'engage auprès de ses clients

L'imprimeur destiné aux revendeurs Realisparint.com propose différents produits pour accompagner ses clients dans cette crise sanitaire.

« Chez Realisaprint.com nous nous mobilisons et mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients », nous explique Marine Desboudard, chargée du marketing direct chez Realisaprint.com.

Pour continuer à accompagner sa clientèle dans cette période de crise sanitaire, l'entreprise maintient son unité de production active en mettant en place les mesures nécessaires afin de protéger ses employés. L'imprimeur continue donc de livrer sa clientèle tout en suivant de près l'évolution de la situation.

Des masques de protection en tissu polyester 210 grammes

« Au vu de notre activité et de la pénurie de masques au niveau national, c'est tout naturellement que nous avons pensé à produire des masques », poursuit Marine Desboudard.

Les masques sont disponibles sans impression (blanc) ou dans une version imprimée d'après les visuels fournis par les clients. Il s'agit de masques en polyester 210 grammes, un tissu certifié OEKO-TEX® parfaitement adapté à un contact direct avec la peau.

« C'est un masque alternatif adapté à un usage personnel réutilisable et lavable en machine qui permet de diminuer les risques de contamination en faisant barrière aux projections d'air et en limitant les contacts visages et mains. Il ne s'agit pas en revanche d'un équipement de protection individuel, d'un dispositif sanitaire ou médical. »

Les masques de protection sont disponibles à la commande dès 5 exemplaires.

La visière de protection

Realisaprint.com propose également des visières de protection qui permettent de réduire les risques de contamination en faisant barrière aux projections d'air.

« La visière transparente est un écran anti-postillon qui permet de protéger les yeux et le visage. Elle est réutilisable et lavable très facilement à l'aide d'un chiffon humide ou d'une surface compatible avec les solutions hydroalcooliques. Elle est tenue par un bandeau en tissu certifié OEKO-TEX® adapté à un contact direct avec la peau. »

Cette visière est disponible dès 5 exemplaires sans impression (blanc) ou personnalisée avec le visuel du client.

La protection de comptoir

La protection de comptoir est un écran transparent anti-postillons qui permet de protéger les yeux et le visage. C'est une structure légère facile à installer et résistante aux chocs. Une ouverture de 12 centimètres permet l'échange entre le commerçant et le client.

Comme la visière, la protection de comptoir peut être nettoyée à l'aide d'un chiffon humide ou d'une surface compatible avec les solutions hydroalcooliques. Elle est disponible dès 5 exemplaires sans impression (blanc) ou personnalisée avec le visuel du client.

Un nouveau laminage antimicrobien

Realisaprint.com présente enfin un nouveau laminage antimicrobien. Il s'agit d'un film constitué d'un PVC coulé transparent de 50 microns qui contient des agents antimicrobiens. Le film est enduit d'un adhésif qui est sensible à la pression.

Ce laminage est destiné à la protection antimicrobienne des surfaces dans des lieux demandant un degré d'hygiène important : hôpitaux, lieux publics, lieux de ventes de produits alimentaires, etc.

« Le laminage permet une réduction bactérienne supérieure à 99,99 %. Il peut être nettoyé et désinfecté et son activité antimicrobienne est maintenue après 365 lavages. »

La pose de ce laminage est possible sur des surfaces régulières comme irrégulières. Realisaprint.com le propose pour l'instant sur les produits vinyles grands formats et stickers, mais va le développer à d'autres produits prochainement.

« Le laminage est disponible sur les supports suivants : vinyle blanc monomère, polymère, monomère pose facile, polymère pose facile, transparent monomère et coulé ».

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...