Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (18 mai 2020)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 18 mai 2020 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Conducteur de presse numérique H/F à Argenteuil (95)

Entreprise spécialisée dans l'impression numérique grand format recherche en CDI un opérateur machine ou une opératrice machine.
Cette personne sera chargée du suivi du planning de production, de la gestion des flux avec le chef d'atelier, de la production des dossiers clients sur les machines numériques HP Latex et SwissQprint (Nyala et Karibu), d'un soutien à l'atelier de façonnage si besoin.
Poste pour personne passionnée par son métier, rigoureuse et dynamique !

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur de presse numérique dans le Val-d'Oise ici.

Opérateur prépresse H/F à Vigneux-de-Bretagne (44)

Imprimerie spécialisée dans la transformation et la personnalisation d'emballages en carton recherche un opérateur prépresse, homme ou femme, avec expérience pour un poste en CDI.
La personne recherchée a une bonne connaissance de la chaîne graphique (impression et façonnage), maîtrise les logiciels dédiés au packaging, les logiciels d'imposition et de traitement de fichiers (idéalement les logiciels Pitshop Pro, ArtPro d'Esko et Preps de Kodak) ainsi que de la suite Adobe.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur PAO dans la Loire-Atlantique ici.

Conducteur de presse offset H/F à Moneteau (89)

Entreprise de production d'emballages en carton compact recherche pour son site proche Auxerre un conducteur ou une conductrice de presse offset, en CDI.
Cette personne doit être expérimentée dans la conduite d'une machine offset KBA ou Heidelberg 6 couleurs, ou être jeune diplômée d'un bac pro production imprimée.
Rigueur, flexibilité, implication sont indispensables à ce poste.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset dans l'Yonne ici.

Directeur industriel packaging H/F à Bordeaux (33)

Groupe spécialisé dans le packaging recrute un directeur industriel ou une directrice industrielle pour les sites de production du du sud-ouest.
Cette personne sera rattachée au directeur général du groupe et sera membre du codir.
Une expérience d'au moins 5 ans à un poste de direction de production print, packaging, plastique ou connexe ainsi qu'une bonne connaissance de l'industrie agroalimentaire (fruits-légumes, viti-vini, etc), cosméto-pharma ou industries sont demandées. La maîtrise de l'anglais professionnel est aussi impérative.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Gironde ici.

Façonnier polyvalent H/F à Pernes-les-Fontaines (84)

Imprimerie de 12 personnes qui assure la conception et la réalisation de nombreuses publications périodiques recherche en CDI un façonnier, homme ou femme, avec une expérience de plus de 5 ans dans l'imprimerie ou le façonnage.
Cette personne doit maîtriser le massicot, la chaîne de brochage/assembleuse et la plieuse. De plus, elle doit connaître ou devra apprendre à maîtriser le dos carré collé, la pelliculeuse, la presse numérique et le routage et conditionnement.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier dans le Vaucluse ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...