Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (25 mai 2020)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 25 mars 2020 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Conducteur offset H/F à Roanne (42)

Imprimerie de labeur offset et numérique fondée il y a 90 ans recherche, en CDI, un conducteur offset homme ou femme, pour travailler sur une presse offset 4 couleurs 52x74.
Une expérience sur ce type de machine d'impression et la maitrise de la colorimètrie sont demandées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset dans la Loire ici.

Responsable de l'atelier numérique H/F à Bordeaux (33)

Imprimerie numérique recherche un ou une responsable d'atelier numérique pour un poste en CDI, avec une expérience similaire de 5 ans minimum.
Directement rattaché au responsable de site, cette personne sera en charge de la production et de l'amélioration continue et encadra un atelier d'une dizaine de personnes équipé de presses numériques HP et d'équipements de finition numérique Digicon.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de responsable d'atelier en Gironde ici.

Chef de projet packaging H/F à Croix (59)

Entreprise de conception et production de supports de communication imprimés et digitaux recrute en CDI un ou une chef de projet packaging avec une première expérience en packaging .
Rattachée au responsable du service packaging, cette personne assurera le développement des packaging produits de la marque enseigne de l'un des clients de l'entreprise.
La connaissance de l'ensemble de la chaîne graphique est nécessaire. Il faut également être rigoureux, organisé et curieux.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chef de projet dans le Nord ici.

Opérateur prépresse H/F à Paris 15e (75)

Agence de production graphique spécialisée en identité et packaging recherche en CDI un opérateur ou une opératrice ArtPro avec au moins 5 ans d'expérience.
Au sein d'une petite équipe, cette personne devra faire preuve d'autonomie et de technicité, pour assurer la livraison aux imprimeurs de fichiers prêt à imprimer irréprochables.
La parfaite maîtrise du logiciel Artpro est impérative ainsi qu'une bonne connaissance des procédés d'impression offset, hélio et flexo et de Photoshop.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur prépresse à Paris ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...