Sun Chemical se renforce dans les encres numériques

© Sensient Inks

Le groupe met la main que l'activité encres numériques de Sensient Technologies Corporation.

Le fabricant d'encres américain Sun Chemical et sa société mère DIC Corporation vont acquérir 100 % des actions de Sensient Imaging Technologies et certains autres actifs liés à la production d'encres. La transaction devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre 2020.

Sensient Imaging Technologies ou Sensient Inks est un fabricant d'encres numériques (de l'encre à séchage UV à l'encre de sublimation à base d'eau) et de colorants spéciaux et produits chimiques utilisées dans l'industrie du papier, de l'alimentation, de la pharmaceutique et du textile. L'entreprise, basée en Suisse où elle possède une usine de production, fait partie du groupe américain Sensient Technologies Corporation, un important fabricant de couleurs, d'arômes et de parfums alimentaires.

Cet investissement permettra à Sun Chemical "d'étendre ses capacités et son expertise en matière d'encre pour l'impression jet d'encre en utilisant des technologies complémentaires" explique le futur acquéreur dans un communiqué.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...