Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (22 juin 2020)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 22 juin 2020 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Graphiste H/F à Paris 3e (75)

Agence de création graphique pour le cinéma (affiches, DVD, dossiers de presse, livrets, etc.) recherche un ou une graphiste profil exe avec trois ans d'expérience minimum, pour un poste en CDI.
Des connaissances du logiciel After Effects d'Adobe seront appréciées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste à Paris ici.

Concepteur volumiste H/F à Andrézieux-Bouthéon (42)

Groupe spécialisé dans le packaging et l'étiquette de 4000 salariés en Europe et aux États-Unis cherche à recruter, en CDI, un concepteur ou une conceptrice volumiste, avec au moins trois ans d'expérience dans le secteur de l'industrie.
Rattachée au service méthodes, cette personne aura pour mission principale la construction des fichiers, et la réalisation des impositions afin de respecter la conception de la fiche technique ou de la maquette des projets.
La maîtrise de l'outil Artios CAD est indispensable. Des connaissances de l'automatisation sous Artios seront fortement appréciées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de concepteur volumiste dans la Loire ici.

Conducteur de machines de finition numérique H/F à Rognac (13)

PME spécialisée dans l'échantillonnage pour les secteurs de la construction et de la décoration recrute en CDI un opérateur de découpe numérique homme ou femme.
Le poste consiste à réaliser des opérations sur des machines numériques de découpe à plat grand format (type Zund) ainsi que différentes taches manuelles de collage, de montage ou d'emballage.
Une expérience significative dans la conduite de machines numériques (quels que soient leur type et le domaine d'activité) est indispensable. La minutie est une qualité également nécessaire.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur de découpe dans les Bouches-du-Rhône ici.

Responsable bureau d'étude packaging H/F à Mâle (61)

Entreprise spécialisée dans l'édition et le packaging carton à forte valeur ajoutée d'une quarantaine de salariés recherche un ou une responsable de bureau d'étude.
Cette personne sera chargée, sous la responsabilité du directeur de l'administration des ventes, de créer et réaliser des maquettes de nouveaux produits packaging.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de responsable de bureau d'étude packaging dans l'Orne ici.

Conducteur sérigraphe et dorure à chaud H/F à La Lande-de-Fronsac (33)

Imprimerie d'étiquettes adhésives recherche en CDI un conducteur, homme ou femme, pour travailler sur une machine de sérigraphie et de dorure à chaud de la marque Smag (Ecut et Galaxie).
Le poste est ouvert à une personne débutante si elle est prête à s'investir.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur en Gironde ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...