SwissQprint rejoint la Fespa France

"Échanger des idées, promouvoir l'innovation, être au plus proche des tendances et des réalités actuelles du marché, autant d'opportunités de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients" explique le directeur de SwissQprint France.

Le fabricant de machines d'impression grand format SwissQprint France annonce son adhésion à la Fespa France, la branche française de la Fespa Federation of European Screen Printers Associations.

Créée en 1962 à Hambourg en Allemagne, la Fespa rassemble 37 associations nationales de professionnels de la sérigraphie, de l'impression numérique grand format et de l'impression textile.

"Nous avons choisi d'adhérer à Fespa France pour rejoindre des entreprises et des dirigeants, qui comme nous, sont désireux d'accompagner l'évolution de leurs métiers, déclare Rodolphe Lecoq, directeur général de SwissQprint France. Échanger des idées, promouvoir l'innovation, être au plus proche des tendances et des réalités actuelles du marché, autant d'opportunités de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients."

SwissQprint France, la filiale française du constructeur suisse, commercialise des imprimantes numériques à jet d'encre UV led pour le grand format depuis 2012.
Aujourd'hui, le portefeuille du fabricant est composé de six modèles d'imprimantes grand format à plat et roll-to-roll couvrant différents niveaux de productivité et de besoins.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...