L'UNFEA a un nouveau président

Cyrille Roze

Jean-Michel Fouquet cède sa place au dirigeant de l'imprimerie lyonnaise Stic Image, Cyrille Roze.

Lors de son assemblée générale qui s'est déroulé aujourd'hui 26 juin, l'Union nationale des fabricants d'étiquettes adhésives (UNFEA) a élu un nouveau président.
Après quatre années passées à la tête du syndicat, Jean-Michel Fouquet cède sa place à Cyrille Roze.

Cyrille Roze est le dirigeant de l'imprimerie traditionnelle et numérique Stic Image située à Lyon dans le Rhône. Pendant son mandat de deux ans, le nouveau président va continuer à étoffer et faire connaître les services proposés aux adhérents de la fédération.

"Les six axes stratégiques travaillés avec l'ensemble des bénévoles du bureau et sous la présidence de Jean-Michel Fouquet seront approfondis : formation et recrutement, industrie du futur, innovation, conformité réglementaire, connaissance des marchés et politique environnementale, explique Cyrille Roze. Pour chacun de ces thèmes, les évolutions sont rapides et les enjeux fondamentaux tant pour la filière dans son ensemble que pour chaque adhérent au niveau de son entreprise".

De plus, l'UNFEA constate une importante consolidation en cours depuis quelques années et compte également répondre aux attentes de ces grands groupes qui se constituent.

Et la fédération ajoute : "Le contexte de pandémie que nous traversons démontre à quel point il est important pour notre fédération d'assurer son rôle d'information au plus près des adhérents".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...