Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (29 juin 2020)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 29 juin 2020 spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Graphiste H/F à Versailles (78)

Agence recherche un ou une infographiste maquettiste exe en CDI avec au moins cinq ans d'expérience, pour réaliser des supports de communication print tels que catalogues, PLV ou annonces presse.
La maîtrise de la suite Adobe 2019 et du logiciel d'automatisation Easycatalog sous environnement Mac est indispensable.
Une première expérience dans le retail est souhaitée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste dans les Yvelines ici.

Massicotier H/F à Toulouse (31)

Entreprise d'impression numérique, offset, de façonnage et de routage avec un centre de production de 5000 m² recherche un massicotier homme ou femme pour un poste en CDI.
Cette personne aura en charge la coupe de divers travaux imprimés numériquement ou en offset sur un massicot Polar 92 ou 115.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier dans la Haute-Garonne ici.

Conducteur de presse numérique H/F à Argenteuil (95)

Entreprise spécialisée dans l'impression numérique grand format recherche en CDI un opérateur ou une opératrice machine pour travailler sur des imprimantes Epson et SwissQprint (Nyala et Karibu).
Le profil recherché est une personne passionnée, rigoureuse et dynamique !

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur de presse numérique dans le Val-d'Oise ici.

Gestionnaire de production H/F à Guérande (44)

Entreprise spécialisée dans l'impression offset et numérique, avec un atelier complet de machines de finition et un studio graphique, recherche, en CDI, un ou une gestionnaire de production, avec une expérience de trois ans minimum à un poste similaire.
Cette personne aura pour mission de réaliser les devis, gérer la sous-traitance, ouvrir les dossiers et établir et entretenir des relations commerciales avec quelques clients.
La connaissance de la chaîne graphique est indispensable. Un BTS Communication et industries graphiques, option étude et réalisation de produits imprimés et la connaissance du logiciel GameSys Efi seront des plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de gestionnaire de production en Loire-Atlantique ici.

Opérateur polyvalent d'impression H/F à Villefranche-sur-Saône (69)

Composée de trois sites, entreprise d'impression petit et grand format et 3D recherche un opérateur polyvalent d'impression, homme ou femme, pour un poste en CDI.
Ce poste consiste à accueillir les clients, analyser leurs demandes, réaliser les impressions depuis la préparation du fichier en prépresse jusqu'au contrôle qualité, réaliser le façonnage et gérer le conditionnement.
Une formation et/ou une expérience en atelier de reprographie ou d'imprimerie est demandée.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur polyvalent dans le Rhône ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...