Arconvert lance un nouveau papier pour étiquettes Tintoretto

© Partisan du Sens

Ce nouveau papier auto-adhésif est feutré, nacré et résistant à l'immersion dans les seaux à glace.

Arconvert du groupe italien Fedrigoni ajoute un nouveau papier pour étiquettes adhésives à sa collection Manter de la gamme iconique de papiers feutrés Tintoretto : le papier auto-adhésif Tintoretto Pearl H+Opacity FSC.

Destiné principalement aux secteurs des vins et des champagnes, ce papier est doté d'une finition nacrée. "Marquée au feutre pour un aspect et un toucher luxueux, la finition nacrée apporte une dimension supplémentaire à la singularité de ce papier et sa luminescence se distingue avant même l'ajout de toute finition d'impression" décrit le papetier. Il garantira la mise en valeur de l'image de marque de tout produit, selon lui.

Grâce à la technologie H+Opacity, Tintoretto Pearl FSC résiste à l'immersion dans les seaux à glace, sans perdre de son opacité.

Le papier Tintoretto Pearl H+O FSC est disponible en deux choix d'adhésif : l'adhésif SH6020 Plus, qui permet pendant quelques minutes le repositionnement des étiquettes, et l'adhésif permanent SH9020, conçu pour offrir une excellente résistance aux conditions d'humidité extrême et aux grandes variations de température.

Plus d'articles sur le thème