Un nouveau président à la tête de la division Digital Print and Chemicals d'Agfa

Le nouveau président est à la fois expérimenté dans le domaine de la chimie et dans le domaine de l'innovation.

Au 1er mai 2021, le Belge Vincent Wille deviendra président de la division Digital Print & Chemicals et membre du comité exécutif du groupe Agfa-Gevaert. Il succède à Pascal Juéry à ce poste depuis juillet 2020, également PDG d'Agfa-Gevaert et président de la division Radiology Solutions.

Titulaire d'un MBA en gestion générale de la Vlerick Business School et d'un master en bio-ingénierie de l'Université de Gand,Vincent Wille, 43 ans, quittera son poste de responsable mondial des achats et directeur de l'innovation de Lhoist, groupe belge spécialisé dans la production et la vente de chaux et dolomie.

"Vincent apporte une richesse de connaissances et d'expérience à notre entreprise, tant dans le domaine de la chimie que dans le domaine de l'innovation. Cette combinaison convient parfaitement à notre division Digital Print & Chemicals, qui développe et produit à la fois des films et des solutions innovantes pour l'industrie de l'imprimerie et les marchés industriels prometteurs", a déclaré Pascal Juéry, PDG d'Agfa-Gevaert.

Le groupe belge Agfa-Gevaert comprend quatre divisions (depuis juillet 2019) : Radiology Solutions, HealthCare IT, Digital Print & Chemicals et Offset Solutions. L'entité Print & Chemicals regroupe les activités de solutions d'impression jet d'encre - les presses grand format, les encres d'impression, les logiciels de flux de production, ainsi que les produits innovants pour les industries de niche, comme les matériaux conducteurs Orgacon pour voitures hybrides et électriques ou les membranes Zirfon pour l'électrolyse alcaline avancée.

Plus d'articles sur le thème