All4Labels s'agrandit de deux nouvelles entreprises spécialisées dans l'emballage en ligne

A gauche, Adrian Tippenhauer, PDG d'All4Labels et Stefan Harder, dirigeant de Labelprint24

All4Labels qui réalise 520 millions d'euros de chiffre d'affaires se rapproche ainsi de son but d'être leader sur le marché des services d'emballage en ligne.

Le fabricant d'emballages All4Labels basé à Hambourg en Allemagne annonce l'acquisition de deux compatriotes, Labelprint24, l'un des principaux fournisseurs allemands de matériaux d'emballage en carton, film et papier et d'étiquettes, et le producteur Packaging Warehouse. Ces deux entreprises opérent sur le marché européen. Les termes de la transaction et les chiffres d'affaires de ces deux entreprises n'ont pas été divulgués.

"Avec cette transaction, nous investissons davantage dans la digitalisation et les solutions innovantes dans le secteur de l'emballage" a déclaré Adrian Tippenhauer, le PDG d'All4Labels qui réalise 520 millions d'euros de chiffre d'affaires avec 29 sites de production et 3000 salariés. Le dirigeant apprécie en particulier le modèle commercial de Labelprint24 basé sur l'impression numérique combinée à une forte d'automatisation et une distribution via internet.

Stefan Harder, fondateur et dirigeant de Labelprint24, continuera à gérer cette entité.

Plus tôt dans l'année, All4Labels qui appartient au fonds d'investissement Triton, a également mis la main que l'Italien Etichettificio Dany qui a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 13 millions d'euros en 2020.
All4Labels compte avec ces nouvelles opérations de croissance externe se rapprocher de son objectif d'être leader sur le marché des services d'emballage en ligne.

Plus d'articles sur le thème