Thierry Griselin nommé managing director France et Benelux d'Antalis

Thierry Griselin qui travaille au sein d'Antalis depuis 11 ans endosse désormais le rôle de directeur opérationnel pour la France et le Benelux.

Antalis, le distributeur de supports d'impression basé en région parisienne et appartenant au groupe japonais Kokusai Pulp & Paper, vient de nommer Thierry Griselin au poste de managing director (l'équivalent de directeur opérationnel) pour la France et le Benelux.

"Ma nomination intervient dans un contexte où le groupe Antalis prend de nouvelles orientations avec une nouvelle organisation du Comex, déclare Thierry Griselin, le directeur opérationnel d'Antalis pour la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. À l'heure où les besoins de nos clients évoluent de plus en plus vite, mon rôle sera de fédérer les énergies au sein de l'entreprise afin de les accompagner et de renforcer plus encore nos relations pour les années à venir."

Diplômé de l'École supérieure de gestion, le nouveau managing director a débuté sa carrière dans le secteur des papiers graphiques et de la communication visuelle en tant que chef de marché au sein des papeteries Maunoury en 1996.
En 2001, il entre dans le groupe Antalis au poste de directeur des ventes communication visuelle, puis devient directeur de la division communication visuelle.
En 2007, Thierry Griselin est promu directeur commercial des activités print, office, communication visuelle, packaging et solutions.
Depuis 2019, il était également responsable de la coordination pour la France des différentes fonctions de l'entreprise comme l'approvisionnement, la logistique, la finance ou les ressources humaines.

Plus d'articles sur le thème