Realisaprint.com lance une vaste gamme de packagings personnalisés

Emballage alimentaire, coffret, boîte pliante, pochette, packaging d'expédition… 42 modèles aux dimensions personnalisables sont disponibles sur Realisaprint.com, et ce dès un exemplaire.

Realisaprint.com frappe fort avec sa nouvelle gamme d'emballages sur mesure. L'imprimeur en ligne dédié aux revendeurs propose aux imprimeurs, agences de communication et graphistes indépendants 42 modèles de packaging au format personnalisable, disponibles dès un exemplaire, et à des prix garantis les moins chers d'Europe.

"Nous proposions déjà quelques produits packaging comme des coffrets bouteilles ou des boîtes de friandises, rappelle Marine Desboudard, chef de projet marketing chez Realisaprint.com. Avec cette nouvelle gamme, nous changeons d'échelle : elle est beaucoup plus complète, avec de nombreux supports disponibles et surtout les emballages proposés sont tous paramétrables en sur mesure, tout en respectant bien évidemment les normes de nomenclature reconnues du secteur, FEFCO et ECMA."

42 modèles d'emballages déclinés en six supports d'impression

Composée de boîtes pliantes, de boîtes berlingot, de pochettes, de coffrets, de boîtes d'expédition et de packaging alimentaire, elle est déclinée jusqu'à six supports différents, allant du carton blanc jusqu'au carton microcannelé en passant par le carton blanc intérieur kraft.

L'imprimerie en ligne réservée exclusivement aux revendeurs propose ces emballages en petite série et moyenne série, dès un exemplaire. "Avec notre nouvelle gamme, nos clients peuvent élargir leurs offres, tout en se différenciant avec du sur mesure sur ce marché en croissance."

Grâce à son parc hautement automatisé, Realisaprint.com arrive à se positionner sur des prix très concurrentiels : "Nous sommes les moins chers d'Europe avec une fabrication toujours made in France."

Cette nouvelle gamme est imprimée et découpée dans leur unité de production de 7000 m2 située près de Nice, dont la surface a été doublée l'an dernier.
En plus de la KM1 arrivée en 2019, une nouvelle machine de découpe Zünd ainsi qu'une imprimante Tauro H3300 led d'Agfa ont été installées en septembre pour ainsi augmenter leur capacité de production et développer cette nouvelle gamme d'emballages sur mesure.

Plus d'articles sur le thème