OneVision : de nouvelles fonctionnalités dans le logiciel d'automatisation des flux

Avec cette nouvelle version, les imprimeurs accèdent à davantage de flexibilité et d'automatisation dans leurs processus de production.

L'éditeur allemand OneVision Software lance une nouvelle version de ses logiciels de gestion des flux de production pour l'impression OneVision Automation Suite. Cette mise à jour de Workspace Pro X qui dote toutes les solutions OneVision comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités de gestion et de préparation des fichiers qui simplifient encore plus le flux de production.

Une intégration facilitée du parc machine

Cette solution logicielle de OneVision s'intègre avec les front-ends et les dispositifs de production encore plus facilement. La presse feuille AccurioJet KM-1 de Konica Minolta, les systèmes PRISMAsync de Canon, le logiciel Zünd Cut Center et les machines C.P. Bourg sont parfaitement compatible avec Workspace Pro X.
Les possibilités de configuration des marques et lignes de coupe sur les matériels Summa ont été également étendues.

Une gestion encore plus flexible du flux de travail

De plus, le nouveau module Send HTTP commands permet de communiquer facilement avec d'autres outils basés sur le web.
Les sous-lignes d'assemblage permettent de mieux structurer les flux de travail et de regrouper les étapes récurrentes dans des lignes d'assemblage distinctes.
L'outil Workspace Balance équilibre les charges de travail de manière intelligente et automatisée. Les jobs sont distribués par ordre de priorité aux capacités disponibles.

Nouvelles fonctionnalités dans la préparation des fichiers

OneVision a également enrichi les fonctionnalités de la préparation des fichiers d'impression.
Le traitement des codes-barres a été optimisé. Les codes-barres reconnus peuvent maintenant être remplacés, et il est possible de choisir les couleurs du code-barre et de l'arrière-plan.
Les flux de travail pour le traitement des documents multipages ont également été améliorés par les options d'insertion de pages vierges.
Pour l'impression d'amalgames, il est désormais possible de combiner des jobs recto simple et des jobs recto verso, ce qui permet une plus grande flexibilité.

Plus d'articles sur le thème