Etiquettes : transformateurs et imprimeurs sont invités au Durst Expo 2022 en Italie

Grand rendez-vous des acteurs de l'étiquette les 27, 28 et 29 avril à Bressanone en Italie. Durst avec sept partenaires organise des démonstrations, présentations et échanges sur les dernières innovations du marché.

Suite à l'annulation du salon Label Expo 2022 qui devait se tenir à Bruxelles en avril, le constructeur de machines d'impression numérique Durst propose le Durst Expo. Cet évènement international se déroulera dans le nord de l'Italie, à Bressanone (appelé aussi Brixen), au Customer Experience Center, siège de Durst Group, aux mêmes dates que le salon belge, du mercredi 27 au vendredi 29 avril.

"Le Durst Expo 2022 est ouvert à tous les imprimeurs et transformateurs d'étiquettes, invite Jean-Michel Dossier, responsable commercial Label France de Durst. Ces professionels pourront découvrir les dernières innovations en matière d'impression numérique, de finition et de transformation de Durst et ses partenaires."

Durst sera accompagné des producteurs de matériaux d'étiquetages Fedrigoni Self-Adhésives, UPM Raflatac et Avery Dennison, ainsi que du fabricant de machines d'impression et de transformation Omet, du producteur de consommables Actega, de Scribos spécialisé dans les étiquettes et marquages sécurisés et du constructeur de machines de finition ABG International.

Des démonstrations en live, notamment de la gamme de machines d'impression Durst Tau RSC, mais aussi des débats d'experts et des présentations des entreprises et partages d'expérience de clients sont au programme. Des moments d'échanges ont également prévus au Durst Lounge dans une ambiance détendue.

"Et pour profiter de cette belle région italienne, des visites historiques du centre-ville avec des dégustations de produits locaux, et des excursions en montagne seront organisées" ajoute Jean-Michel Dossier.

Plus d'articles sur le thème