Durst dévoilera en avant-première une nouvelle machine grand format à la Fespa 2022

Durst, le plus grand exposant du salon, présentera en tout six machines dont une avant-première mondiale.

Au salon Fespa Global Print Expo 2022 qui se tiendra du 31 mai au 3 juin en Allemagne à Berlin, le hall 4.2 accueillera le plus grand exposant de l'événement dédié àla sérigraphie et à l'impression grand format. Avec près de 800 m2 de surface d'exposition, le constructeur italien Durst réserve à ses visiteurs de nombreuses nouveautés sous le slogan Production Excellence.

"Nous sommes heureux de présenter à la Fespa 2022 nos solutions complètes pour le marché LFP (très grand format, NDLR) , déclare Christian Harder vice-président des ventes de Durst. Nous exposerons au total six systèmes d'impression, dont un tout nouveau développement pour l'impression Superwide."

Présenté pour la première fois, ce "tout nouveau développement pour l'impression Superwide" est une machine basée sur la plateforme P5 et baptisée P5 Superwide. Le constructeur n'en dit pas plus.

Il poursuit : "Nous lancerons les systèmes d'impression Vanguard en Europe et nous montrerons les nouvelles opportunités de marché offertes avec un système d'impression d'étiquettes et d'emballages souple, la Durst TAU RSC."

Durst présentera également ses solutions logicielles, dont il fera des démonstrations individuelles en direct. "Avec le concept Production Excellence, nous poursuivons le développement d'une solution globale afin de rendre le flux de production de nos clients aussi efficace que possible. La flexibilité et la polyvalence des systèmes d'impression ainsi que l'intégration et l'automatisation avec les solutions logicielles Durst jouent un rôle central", ajoute-t-il.

Plus d'articles sur le thème