Antalis propose des films de protection des peintures de véhicules

Cette gamme de films pratiquement invisibles offre une protection de la peinture des carrosseries des véhicules contre les éléments extérieurs pouvant l'endommager.

Écoutez cet article

Le distributeur français de papier et solutions de communication visuelle Antalis propose une nouvelle gamme de films de protection de peinture pour véhicules. Nommée Paint Protection Film (PPF) Legeng, ces produits sont fabriqués par l'entreprise américaine du même nom basée dans l'Indiana.

Les films transparents de la gamme PPF Legend ont été conçus pour protéger les carrosseries de véhicules, de manière partielle ou en total covering, des jets de pierres, des insectes, des fientes d'oiseaux, du sable et autres éléments extérieurs pouvant endommager la peinture.
"Les films PPF sont pratiquement invisibles, offrent une protection dans toutes les conditions météorologiques et épousent toutes les formes, même les plus complexes" assure Antalis.

La surface hydrophobe et autonivelante des PPF Legend est formulée pour une conservation durable du brillant. La surface de la voiture conserve ainsi un aspect lisse et brillant pendant des années, sans besoin entretien, garantit le fabricant.

Cinq films composent cette gamme, avec des déclinations en finition (transparente brillante, en transparente mate et noire brillante) et en niveau de protection.

Plus d'articles sur le thème