La SureColor F2200, la nouvelle imprimante DTG d'Epson

L'imprimante SureColor F2200, qui remplace la la SureColor F2100, est une machine d'impression directe sur textile pour les volumes moyens, plus rapide et plus pratique.

Écoutez cet article

Epson lance la SureColor F2200, la nouvelle imprimante d'impression directe sur textile (DTG) dédiée aux volumes moyens.

Dotée de têtes d'impression PrecisionCore MicroTFP d'Epson, cette imprimante directe sur textile est conçue pour produire des motifs complexes sur une grande variété d'articles textiles et offre une résolution de 600 dpi. La SureColor F2200 est également jusqu'à 15 % plus productif sur les textiles sombres et jusqu'à 25 % sur textiles clairs que le modèle précédent, la SureColor F2100.

Le constructeur a également amélioré de nombreuses fonctionnalités sur ce modèle. La SureColor F2200 est dotée d'un capot transparent et d'un éclairage interne, qui permettent de vérifier, d'un coup d'œil, l'état de l'impression.
Grâce à l'ajustement automatique de la hauteur du chariot, la F2200 ne nécessite que peu de manipulations. Le plateau se retire et s'installe facilement à la main pour effectuer les ajustements requis pour l'impression de textiles plus épais.

"Bien que le marché du DTG soit devenu plus difficile en raison de la technologie DTFilm, notre nouvelle SureColor F2200 offre aux start-ups et aux entreprises à production moyenne une option très rentable et flexible, d'une qualité exceptionnelle et qui peut facilement évoluer pour répondre aux besoins futurs" assure dans un communiqué, Heather Kendle, responsable de la gestion des produits commerciaux et industriels d'Epson Europe.

Plus d'articles sur le thème