Kodak étend sa chaîne d'approvisionnement des presses à jet d'encre

Transport Kodak fourni par GSS © GSS

Cette croissance externe permettra à Kodak d'améliorer son contrôle de la chaîne d'approvisionnement de ses presses jet d'encre.

Écoutez cet article

Kodak met la main sur Graphic Systems Services (GSS), fournisseur de systèmes de transport pour les  presses bobine jet d'encre et autres composants et services d'ingénierie liés à l'impression.

Par cette acquisition, le fabricant américain de technologie d'impression numérique et de produits chimiques spécialisés souhaite avoir "un plus grand contrôle sur sa chaîne d'approvisionnement des composants de presse à jet d'encre et une expertise technique supplémentaire" afin de continuer à élargir son portefeuille de presses jet d'encre.

Kodak travaille avec GSS depuis 20 ans qui lui fournit aujourd'hui des systèmes de transport pour la gamme de presses Kodak Prosper, dont la Prosper Ultra 520 et la Prosper 7000 Turbo.
Atout non négligeable : GSS est situé à Springboro, dans l'Ohio, près du centre de conception et de fabrication de jet d'encre de Kodak.

"Disposer d'une source interne de systèmes de transport et de l'expertise supplémentaire d'un leader de l'industrie comme GSS rendra immédiatement notre activité jet d'encre plus forte et plus durable, a déclaré Jim Continenza, PDG de Kodak. Alors que les conditions commerciales continuent d'être difficiles, il est maintenant temps de contrôler notre propre destin et d'atténuer les risques de la chaîne d'approvisionnement pour assurer une livraison fiable des presses à nos clients."

Plus d'articles sur le thème