Les journées de l’Innnovation d’Océ France

Le constructeur fait la tournée des régions à partir de mai prochain, pour rencontrer ses clients.

Comme tous les constructeurs, Océ France, aujourd’hui partie intégrante du groupe Canon, recentre sa politique de marketing en direction de ses clients, pour leur proposer à proximité de leur lieu de travail des présentations de ses solutions.

Des journées de l’Innovation seront donc organisées par Océ France dans les grandes villes de province : à Nantes, Lyon, Strasbourg, Bordeaux et Marseille seront ainsi proposées aux clients des journées dédiées à des démonstrations personnalisées. Plus généralement, des présentations et des ateliers seront proposés autour des thématiques centrées sur la gestion de documents et les arts graphiques, mais aussi sur les produits associés, notamment en termes de logiciels et de services.

Les réjouissances commencent à Nantes le 30 mai prochain, et se poursuivront dans les autres villes les mois suivants.

Au programme, focus sur les arts graphiques avec des ateliers consacrés notamment au jet d’encre industriel, au web-to-print, au grand format…

Deuxième grand thème de ces manifestations, la gestion documentaire avec des ateliers dédiés entre autres à l’optimisation des moyens d’impression.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...