Domino Brochage (71) met en avant la colle PUR

Le nouveau matériel de Domino Brochage, entièrement automatique et comprenant un système Nordson doté d’une buse, est entièrement compatible avec le matériel Muller Martini dont disposait déjà le façonnier.

Le façonnier mâconnais, qui emploie vingt-cinq personnes, présente sur GraphiLine la technologie de réalisation de dos carré collé avec colle Polyuréthane (P.U .R.), qui permet d’obtenir un résultat impeccable pour les gros grammages de couvertures, les ouvrages épais, différentes papiers et/ou grammages mélangé, des papiers à l’inverse très minces (papier bible), ou tout simplement pour obtenir un résultat soigné et pérenne sans se lancer dans un dos cousu.

Ainsi, avec la colle P.U.R., Domino Brochage garantit la tenue impeccable du dos, pour des supports au grammage supérieur à 115 grammes, des travaux de plus de 15 millimètres d’épaisseur (catalogues, tarifs…), des mélanges de papiers (bouffant et couché par exemple), des papiers minces…

Domino Brochage peut réaliser des ouvrages avec une couture ; la technologie P.U.R. permet également de les remplacer à moindre coût, ce qui permet un plus large éventail de prestations.

image_132_400
Plus d'articles sur les chaînes :

Saône-et-Loire
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...