Paris : du contenu au Salon e-marketing

La 8e édition du Salon e-marketing se tiendra du mardi 8 au jeudi 10 avril, à Paris porte de Versailles, pavillon 7.1, en parallèle du Salon stratégie client.

Pendant ces trois jours, le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital mettra le marketing de contenu à l’honneur. Pour Ghislaine De Chambine, la directrice du salon, le content marketing "devient essentiel parce que les internautes cherchent, s'informent, lisent, consultent, regardent, partagent. La multiplication du contenu, c'est autant d'opportunités de référencement, de visibilité et de business".

Souhaitant proposer la plus grande plate-forme dédiée à l’univers du digital marketing et de la relation client cross-canal, Ghislaine De Chambine a organisé un programme chargé, avec une vingtaine de conférences, une centaine d’ateliers, neuf workshop et plus de 120 exposants qui présenteront l'e-marketing sous toutes ses formes.

Parmi les conférences proposées, six sessions exceptionnelles axées sur l’efficacité des investissements de la data et le contenu, feront invervenir des personnalités leaders sur leur marché. Ainsi Émilie Briand, directrice générale adjointe de Webedia, Julie Bordez, directrice communication et marketing de Quechua et Michael Grassi, directeur média et développement d’Universal Music seront mardi les invités de la conférence intitulée "Content marketing, ces marques qui s’y essayent avec succès. Objectifs, stratégies, indicateurs, ROI... retours d’expérience". Olivier Gonzalez, directeur général de Twitter France partagera son expérience avec "Les nouveaux média pour favoriser l’engagement : faut-il investir ? Comment les aborder ? Quels retours ? Comment en mesurer l’efficacité ?".

L’an dernier le Salon e-marketing qui se tenait sur deux jours, avait reçu plus de 13 000 visiteurs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...