Le nouveau visage happy des biscottes Heudebert

Il y a dix ans Guy Forget vantait les mérites nutritionnels des biscottes Heudebert. En 2014, les biscottes Heudebert chantent et dansent.

Une musique rythmée, un ton léger, des biscottes animées au visuel stylé, la nouvelle pub télé de Heudebert s’éloigne de l’image de la biscotte santé un brin moralisatrice.

Composée d’un spot TV, réalisé par Gus Filgate, et de trois visuels affichage, la campagne de publicité Heudebert qui démarre ces jours-ci, affiche un message clair : fini la biscotte beurre confiture, réservée aux petits-déjeuners équilibrés, familiaux et ennuyeux, la biscotte peut prendre de nombreux autres visages ! Elle peut être toastée façon canapé, entrée ou même dessert, et être croquée pour de nombreuses occasions en solo ou entre amis. 

heudebert_affichage3-500x738_400

Pour l’agence de communication BETC Paris qui a conçu cette campagne, "Heudebert chamboule le monde de la biscotte avec une nouvelle communication, une nouvelle signature de marque, et un ton résolument moderne."

heudebert_affichage1heudebert_affichage21-500x738_400

Un ton "moderne", plus joyeux et léger qui coupe la morosité véhiculée par les informations, une tendance "happy" très actuelle dans la communication.
Et il semble que BETC Paris se soit fait une spécialité de cette tendance "happy". Le magazine Statégies a sélectionné trois de leur création (sur dix) pour un concours qui récompense les "vidéos optimistes, drôles et qui donnent le sourire", concours organisé par le magazine, à l'occasion du Printemps de l’optimisme (le 16 et 17 mai).

"Cette nouvelle communication, invite chacun à libérer sa créativité et dire "oui à un monde plus croustillant"."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...