Canon devient le fournisseur mondial de Volkswagen pour tous ses services d'impression gérés

En tant que partenaire mondial de Volkswagen, Canon fournira les services d'impression gérés, grâce à ses systèmes et solutions de bureau multifonctions, à l'ensemble du groupe automobile.

Canon vient de signer un accord de service international avec le fabricant automobile allemand Volkswagen, pour la fourniture de systèmes et solutions de bureau multifonctions.

Au cours des prochaines années, Canon approvisionnera à l'échelle mondiale les bureaux et usines du groupe Volkswagen en systèmes de bureau multifonctions et en imprimantes laser, et fournira la multinationale en solutions et services adéquats.

Selon Canon, ce sont ses technologiques de pointe et la fiabilité de ses équipements qui ont convaincu Volkswagen, ainsi que le développement d'applications sur mesure.
L'autre facteur qui aurait contribué à la signature de cet accord, est l'initiative de Canon en matière d'écologie, avec, par exemple, le développement de produits offrant des performances environnementales élevées.

Ces dernières années, les fournisseurs d'imprimantes de bureau ont dû faire face à la demande croissante de la part d'entreprises mondiales. Cela les a menés à développer leurs aptitudes à fournir des services uniformisés, une sécurité de l'information répondant aux exigences internationales, ainsi qu'une centralisation des achats.

De plus, l'engagement social des entreprises est également devenu un critère de sélection important. Les sociétés choisissent leurs fournisseurs en se basant non seulement sur la performance de leurs produits, mais également sur le comportement et les initiatives de l'entreprise.

Des évolutions du marché des services d'impression qui n'ont pas échappé à Canon. En 2004, la société créait une branche interne, le Global Account Management, chargée de répondre aux besoins de la clientèle professionnelle active à l'international. En janvier 2014, Canon la rebaptise Canon Global Services Division, et la tourne vers l'optimisation des offres de service.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...