Bientôt une nouvelle jet d'encre chez KBA

La jet d'encre RotaJET série L est très flexible.

Au salon Graph Expo qui se tient à Chicago du 28 septembre au 1er octobre, KBA dévoilera sa nouvelle presse RotaJet série L.

D'une conception modulaire ultra-souple, "la RotaJet L est la jet d'encre la plus flexible à grand volume actuellement sur le marché" d'après le constructeur allemand. 

"Nos ingénieurs ont répondu aux besoins de nos clients″, déclare Mark Hischar, président et chef de la direction de KBA Amérique du Nord. "La nouvelle RotaJet série L représente le système haut de gamme ultime de l'impression jet d'encre à grand volume. La RotaJet peut être configurée de manière optimale en fonction de l'environnement de marché et de l'industrie respective grâce à sa conception modulaire, qui peut être montée ultérieurement avec les générations futures de tête d'impression. Cela donne aux utilisateurs de la nouvelle plate-forme RotaJet un énorme avantage qui leur permet de réagir rapidement et économiquement aux évolutions du marché et des exigences des clients″.

La RotaJet serie L a été conçue pour les marchés tels que les livre, les publipostages, les magazines, les journaux, les emballages et d'autres marchés de l'impression industrielle.

 

En photo le dernier modèle, la RotaJet 76.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...