Plus qu'un mois pour participer aux Trophées de l'imprimerie française

Le 30 décembre marque la fin du concours de la Nuit des Trophées de l'imprimerie française.

Le mercredi 28 janvier 2015 se déroulera la grande Nuit des Trophées de l'imprimerie française au Cercle national des Armées à Paris, organisée par SMC Événements.

Pour la 11année consécutive, les professionnels des industries graphiques se réuniront lors de cette grande soirée de gala.

Au cours de cette soirée, seront dévoilés les gagnants des traditionnels Trophées de l'imprimerie.

Parmi les 40 participants, douze Trophées récompenseront les plus belles réalisations imprimées, réparties en quatre catégories (institutionnelle, industrielle, agence et éditeur).

Mais le 30 décembre marque la fin des candidatures. Pour se présenter à ce concours, il ne reste plus d'un mois et le principe est le même que lors des précédentes éditions : la participation nécessite le parrainage d'un parrain officiel de ce prestigieux gala.

Cette année, les parrains sont :
KBA, MGI, Ricoh, Xeikon, Véolia, Clément, Planatol, Trelleborg, Konica Minolta, Heidelberg, ATS Tanners, Acmans, Kongskilde et Dupont Agencies.

Et les partenaires d'honneur de cet événement sont : Komori, Canon, Kodak, Oki, Pitney Bowes, Point To Paper France, Publi Relais, Colorprint, H20 Printing, groupe Mercator, LC Group, Henry Impressions, 3D Créations, Étoile Imprim, Suisse Imprimerie, Ras Imprimerie, Sin, GMI, Cercle national des armées, Elior, Pernod, CNA et Graphiline.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...