L’Allemand Saxoprint se lance sur le marché italien

Saxoprint.it devient le dixième pays de l'imprimerie en ligne. D'autres sites ouvriront en Europe au cours de cette année.

En ce début d'année, l'imprimeur en ligne Saxoprint lance un nouveau portail, en Italie.

"L'expansion vers l'Italie est une étape s'inscrivant dans la logique de notre stratégie de croissance. L'Italie constitue l'un des marchés d'impression les plus importants d'Europe et l'impression en ligne présente encore un potentiel de croissance considérable", explique Daniel Ackermann, le directeur de Saxoprint.

Et l'imprimeur en ligne ne compte pas s'arrêter là. La feuille de route de 2015 comporte de nouvelles extentions sur le marché européen et ainsi que la mise en place de nouveaux services.

Saxoprint est l'un des principaux imprimeurs en ligne européens. L'entreprise emploie sur son site, installé à Dresde en Allemagne, plus de 500 personnes et envoie chaque jour plusieurs milliers de commandes.

Au cours des deux dernières années, Saxoprint a investi près de 20 millions d'euros dans des machines neuves, de nouveaux processus de production et de nouvelles collaborations.

La gamme de produits proposée couvre le domaine de l'équipement de bureau (papier à lettres, cartes de visite, sous-mains...), les supports publicitaires (affiches, brochures...), les produits d'impression personnalisables, (boîtes, calendriers, bloc-notes...), ainsi que des produits pour le secteur de la gastronomie (menus, étuis en carton...).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...