Xeikon profite de sa croissance en Asie

Le fabricant de presses numériques ouvre un centre de technologie en Malaisie.

Le

Xeikon, fabricant spécialisé dans l'impression numérique couleur, vient d'ouvrir son premier centre de démonstration en Asie-Pacifique. 

Inauguré cette semaine, ce Centre de technologie est situé en Malaisie. Il doit répondre à la forte croissance du marché asiatique.

Wim Maes, PDG de Xeikon (à gauche), Cheong Kok Wai, président de la Selangor and Federal Territory Chinese Printing Presses Association et Bent Serritslev, responsable Xeikon pour la zone Asie-Pacifique traditionnel se sont pliés au traditionnel coupé de ruban.

"Nous assistons à une croissance sans précédent en Asie-Pacifique, explique Wim Maes, directeur général de Xeikon. Xeikon est en pleine expansion dans cette région, et nous pensons qu'il est très important de construire et de favoriser des liens étroits avec nos clients là-bas."

Wim Maes poursuit : "Cet espace de 450 m2 dédié à la technologie de pointe nous aidera à atteindre ces objectifs, car il répond à la demande commerciale et pédagogique de nos clients pour plus d'essais, d'étalonnages et de démonstrations des produits."

Ce Centre de technologie présente les différentes presses et solutions Xeikon dédiées à l'impression d'étiquettes et d'emballages ainsi qu'à l'impression commerciale et de documents.

Et autre preuve de la bonne croissance de Xeikon en Asie, le constructeur devrait ouvrir cette année un deuxième centre, au Japon cette fois, d'après le magazine anglais Labels & Labeling.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO