La vedette 747 Mirage de Frauscher, star de la pub Heineken, aux côtés de James Bond

La marque de bière Heineken s'est associée à la prestigieuse marque de vedettes sportives, Frauscher pour sa nouvelle campagne publicitaire, dont le personnage principal n'est autre que James Bond, himself !

Le

Le 747 Mirage de Frauscher est l'une des stars de la dernière campagne publicitaire d'Heineken. Cette publicité met en scène James Bond, joué par Daniel Craig qui est poursuivi par un groupe de méchants. L'action démarre dans un village pittoresque. Poursuivi par un groupe d'hommes, James Bond pense que sa meilleure option est la mer. Il saute alors sur le premier bateau venu, auquel est accrochée une jolie jeune femme – jouée par Zara Prassinot - se préparant à prendre un cours de ski nautique.

Alors que le héros des célèbres films d'action prend le volant de ce qui parait être un Riva Tritone, reconnaissable grâce à ses boiseries vernies et sa couleur vert d'eau, les hommes en noirs sont au volant de deux 747 Mirage. Carène design, look noir mat, profil racé… l'ADN des vedettes Frauscher.

Suit alors une course poursuite entre les trois bateaux, dont les deux poursuivants, les747 Mirage. Et alors que la jeune femme en ski nautique vit de nombreuses péripéties, tirée par le bateau, elle attrape un plateau rempli de bouteilles de bière de la marque Heineken.

Finalement, grâce à l'aide de sa jolie compagne, comme dans les films, James Bond, ce dernier réussi à semer ses poursuivants…

"Le chantier naval Frauscher est très fier de participer à cette campagne publicitaire internationale. Cela prouve que Frauscher construit des bateaux avec des normes haut de gamme en matière de design, de caractéristiques de conduites uniques et d'excellence de qualité, digne de marques comme Heineken et James Bond" a déclaré Frauscher dans un communiqué.

Cette vidéo, intitulé "The Chase" sera diffusé dans les salles de cinéma ainsi qu'à la télévision, dans le monde entier. À la télé, elle sera diffusée en trois versions, qui auront des durées différentes : 30, 60 ou 90 secondes.

Reportage : James Bond et les bateaux

Optez pour une gondole aéroglisseur comme James Bond

Apprenez à faire voler un Glastron GT 150 comme James Bond

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO